Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
24 février 2012

Le blod de chef Carlos

Chers amis blogueurs, j'aimerais vous parler aujourd'hui du blog tenu par le parrain de mon frère: Carlos

Carlos est actuellement chef à l'ambassade de France de Tunisie et son blog est http://www.chefcarlos.org/.  Il y parle bien sur de son travail et des réceptions organisées ( Dior, dîners caritatifs) mais aussi de ses expéditions (Groenland...), de sa famille, des ses souhaits, de l'actualité...

C'est un blog très complet, bien écrit et avec pleins de photos . Il partage des recettes, les menus qu'il présente (très alléchant d'ailleurs), nous fait rêver avec des photos d'iceberg, de phoques, nous alerte sur la situation tendue en Tunisie...

Bref, allez-y!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
Publicité
Archives
Publicité