Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
23 février 2012

Mange, prie, aime

La semaine dernière j'ai fini Mange,prie,aime écrit par Elizabeth Gilbert. Quand je l'ai acheté, je ne savais pas qu'en fait il s'agissait d'un récit autobiographique et heureusement car sinon je crois que je l'aurais laissé dans le rayon et j'aurais fait une grosse erreur!

C'est bien écrit, absolument pas ennuyeux. Alors qu'elle a tout pour être heureuse, Elizabeth se rend compte que malgré tout ce qu'elle a (mari, argent, maison, job...), elle ne l'est pas. Elle décide alors de tout plaquer et part dans une sorte de voyage initiaque, tout d'abord en Italie, où elle vivra la dolce vita, en sortant, mangeant, grossissant (mais sans se soucier de ces calories!); ensuite en Indonésie, où elle priera (à sa façon!) dans un ashram et se retrouvera enfin puis pour finir à Bali, où elle trouvera la plénitude, grâce à ses deux voyages précédents.

A priori, en film aurait été tité de ce livre, avec Julia Roberts et Brad Pitt...

59779908_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
Publicité
Archives
Publicité