Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
30 décembre 2011

Casse-Noisette bis

Chers amis blogueurs, quelle féerie hier soir!  J'ai été transportée, que ce soit par la mise en scène, les danseurs ou la musique. En parlant de cette dernière, certains passages sont très connus du grand public, sans pour autant qu'il le sache. Par exemple, certaines des mélodies servent de bandes originales au film Fantasia de Walt Disney et d'autres sont utilisées dans des publicités. ( Citroën utilitaire, pub de 2010; Ortolan, pub de 2011; Ferrero, pub de 2008 et j'en passe)

Il s'agit là d'un spectacle pour tous, adultes ou enfants, néophytes ou non. Tout un chacun pourra y apprécier la beauté des costumes, la grâce des danseurs, la chorégraphie élégante et drôle à la fois ...

Donc n'hésitez pas, réservez pour les fêtes 2012!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
Publicité
Archives
Publicité