Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
31 décembre 2011

Bon réveillon à tous!!

Chers amis blogueurs, plus que quelques heures avant le réveillon de fin d'année! Qu'avez vous de prévu? Paillettes et strass au resto avec le plus de monde possible ou dîner à la maison avec les proches? Quoi qu'il en soit, je vous le souhaite le meilleur possible.

Pour ce dernier jour de 2011, j'ai décidé de partager avec vous quelques photos qui ont marquées ma vie cette année.

DSCF2532  L'endroit où je suis partie fin 2010/début 2011 pour faire le point et où je me suis faît des amis qui me sont devenus chers.

P1000965  http://www.legrenierasel.com/  Chéri m'y a emmenée pour un we romantique. La photo n'est pas très bien prise aussi je vous conseille d'aller sur le site de l'hôtel pour pouvoir vous rendre compte de la beauté des chambres. Le personnel, lui, est efficace, discret et à votre écoute. Pour dîner, je vous conseille le restaurant se trouvant face à l'hôtel: Le Safran d'Or qui propose des plats traditionnels haut de gamme délicieux. Le service est rapide et les serveurs agréables.  La patronne est perspicace et , ce que j'ai apprécié, n'hésite pas à venir discuter un peu quand par exemple, elle voit que vous êtes seule à attendre que Chéri ait été fumé sa cigarette lol!!! Et au moment de partir, le patron nous a fait visiter sa cave, creusée dans la roche.

S7303023   Bordeaux, ville où j'ai eu la chance d'emménager mi-août. (Je suis originaire de Bretagne)  Je m'y plais beaucoup et étant passionnée d'architecture, d'histoire..., je suis servie :)

 

Voici les trois évènements qui ont principalement marqués mon année 2011.

A l'année prochaine amis blogueurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
Publicité
Archives
Publicité