Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
22 avril 2012

Muffins à la framboise

Pour le goûter de ce dimanche après midi, muffins à la framboise au programme. La recette initiale ( dans les 100 recettes de printemps de Cyril Lignac) est prévue avec des groseilles mais n'en ayant pas trouvé, je me suis rabattue sur des framboises surgelées.

Pour 12 muffins environ:

  • 300 g de framboises
  • 175g de beurre ramoli
  • 25cl de lait
  • 400g de farine
  • 100g de sucre
  • 4 cc de levure
  • 1 pincée de sel                                 Vous mélangez tout , sauf les framboises, et dans cet ordre: farine,levure, sucre, sel,  beurre, lait. Vous préchauffez le four à 200°C, versez la pâte dans des moules à muffins ou des caissettes , et enfoncez 2 framboises par muffins. Vous laissez cuire 25 mn.

Chéri trouvait les muffins un peu acides donc il a rajouté un peu de sucre glace sur le dessus.

IMG00849-20120422-1531

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
Publicité
Archives
Publicité