Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
27 mars 2012

Boeuf à la chinoise

Ce soir, c'est boeuf à la chinoise avec oignons. Pour le moment, les lanières de viande sont en train de mariner dans un mélange d'ail, de gingembre, de soja et de maîzena (oui j'ai trouvé ça bizarre aussi!) et ça sent super bon dans la cuisine, ça ouvre l'appétit!

Vous pouvez trouver la recette ici:http://www.marmiton.org/recettes/recette_boeuf-aux-oignons-a-la-chinoise_36375.aspx

En ce moment, je suis dans ma période cuisine étrangère et régionale. Ce week-end, j'ai fait des scones. (j'ai oublié de faire des photos). Ca n'a pas été facile de choisir la recette car il y en a des centaines, avec des mesures différentes à chaque fois. Au final, j'en ai pris une un peu au hasard. Hasard qui m'a bien conseillé puisque Chéri, qui connait bien la cuisine anglosaxonne pour avoir séjourné 3 ans en Grande Bretagne et 1 an en Australie, m'a dit qu'ils étaient aussi bon que ceux fait là-bas. Et croyez-moi, il le dit pas pour me faire plaisir car quand je fais des choses qu'il n'aime pas, il me le dit aussi! Voici donc le lien: http://lovelyrecipe.canalblog.com/archives/2007/11/11/6852707.html

Et plus tard dans la semaine, j'essaierai des légumes à la brousse, recette corse! (que vous trouverez sur le site de Marmiton)

 

Sur ce, bon appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
Publicité
Archives
Publicité