Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
24 mars 2012

Belle journée de printemps

Que c'est agréable de pouvoir sortir seulement vétue d'une robe et de sandales! Après des mois à devoir porter pulls, collants... je commençais à ne plus avoir envie de m'habiller.

Demain, je vais essayer de convaincre Chéri d'aller à Arcachon pour que je puisse, enfin ,découvrir les plages sur lesquelles j'irai bronzer cet été! Et aussi voir la dune du Pilat :)

En attendant, voici une photos de mes sandales, acquises récemment sur Zalando. Elles sont confortables mais j'ai du modifier la position des brides car j'ai la cheville trop fine et ça ne me tenait pas le pied. Je les porte donc croisées sur le devant de la cheville et non derrière, comme le modèle est initialement prévu.

IMG00762-20120324-1608

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
Publicité
Archives
Publicité