Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
24 décembre 2011

Noël en famille et patron cheminée en carton

Chers amis blogueurs,quoi de plus beau que de passer le réveillon de Noël avec tous ceux qu'on aime? Je vous souhaite à tous de vivre la même chose que moi et merci à mes parents et mes frères qui vont faire 1000 km en 2 jours dans le seul but de pouvoir le faire avec Chéri (mon fiancé, Guillaume ;) ) et moi même.

Qu'est ce qe le Père Noël peut bien nous réserver à tous? Réponse demain!!

Autrement, niveau décoration, je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir de cheminée dans mon appartement pour pouvoir y accrocher nos chaussettes et allumer un feu chaleureux. Qu'à cela ne tienne! J'en voulais une et je l'ai eue!!! Voici le lien où vous pourrez trouver un patron de cheminée en carton: http://www.m6.fr/emission-100_mag/news-100_mag/461908-100_deco_pour_noel_osez_la_tendance_nature.html    Bon moi je l'ai faîte avec des cartons ayant pris l'humidité mais le résultat n'est pas mal du tout et avec les bougies allumées, cela peut faire illusion lol!!!

IMG00646-20111224-1631

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
Publicité
Archives
Publicité