Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
24 décembre 2011

Partager

 

Chers amis blogueurs, me voici sur la toile,
prête à vous faire partager mes coups de coeurs, mes trouvailles,
mes envies, mes réfléxions... Je ne suis pas la première direz
vous surement. Peut importe, je n'ai aucune prétention et surtout
pas celle de faire de ce blog un "best-seller". Je veux
juste partager. Et quoi de mieux que le partage en cette période de Noël?


PARTAGER. Un mot que j'aime beaucoup. "Plus on partage, plus
on possède, voilà le miracle" (Léonard Nimoy)


Alors donc, me voici! Je vous laisse là pour aujourd'hui, il faut
encore que je travaille au look de ce blog; Et oui, lui aussi doit se
faire beau pour les fêtes ;) JOYEUX NOEL!

 

Je vous dis à la prochaine amis blogueurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
Publicité
Archives
Publicité