Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
22 mai 2012

Vernis One second de Bourjois

Testé et approuvé!

  • Prix: Abordable
  • Choix de teintes: élevé
  • Rendu: très joli avec un effet un peu bombé façon effet "caspules silicone"
  • Tenue: bonne. Je ne mets pas de top coat et malgré tout, il ne s'écaille pas au moindre de mes mouvements de doigts
  • One second: Mouais, plutot 2 mais il sèche en surface en 50 s et est vraiment sec au bout de 2 mn. Parfait pour moi qui déteste attendre trois plombes les doigts en éventail.
  • Flacon joli et élancé
  • Pinceau large couvrant l'ongle et anti-bavures (plutôt appréciable pour une pas douée comme moi)

1seconde-gel-12-rouge-velvet_2   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
Publicité
Archives
Publicité