Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
4 mai 2012

Stickerisez, stickerisez!!

L'avantage des stickers, c'est qu'ils permettent de personnaliser un intérieur, des meubles... sans avoir à transformer l'appart en vrai chantier réno!!

Le soucis est que :

  1. Il est parfois difficile de trouver "THE" sticker, à la bonne taille, au bon motif...
  2. Quand ils sont bien, ils sont chers et quand ils sont pas chers et ben ils sont moins bien (Logique me direz-vous...,ou pas!)
  3. J'ai pas envie d'avoir le sticker qu'on va retrouver chez tout le monde parce que à la mode et vendu partout

Mais maintenant, j'ai la solution,tion,tion!!: Idzif

idzif

 

Ils ont un très grand choix, pour toutes les pièces, font également des coussins. Je les ai trouvé originaux, pour tout les goûts et il y a même moyen d'avir des stickers personnalisés. Niveau prix, ça va de 10 euros à une centaine pour les plus grands et les plus spéciaux. Alors bien sûr, là ça fait une somme, mais 10 euros pour avoir une cuvettes des WC rigolotte, why not?

En plus en tapant sur Google idzif+promo, vous trouverez assez facilement des codes de réductions!

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
Publicité
Archives
Publicité