Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
2 mai 2012

Fais pas ci, fais pas ça!!

Ralala les vieux c...!!! Dans notre résidence, il y a plutot une bonne entente entre les habitants. Dans le parc de cette dernière, il y a un endroit avec des jeux pour les enfants et le reste n'est que pelouse.

Chacun y trouve son compte: Les enfants jouent et on peut y lacher nos chiens quand le parc est vide ( à condition de ramasser les besoins)  D'ailleurs notre pépère est adoré des papis et mamies car il est gentil, on ramasse et on papote.

MAIS il faut toujours qu'il y ait une aigrie qui fasse ch... son monde. "les chiens sont interdits", "Faut pas que les enfants aillent sur la pelouse", "Ca fait du bruit"... D'ailleurs, cette dame là, personne ne l'aime. Elle a même été évincée du syndic car elle cherchait des noises à tout le monde pour n'importe quoi.

Sa dernière lubie: prendre la tête à la personne entretenant les entrées en lui disant qu'elle ne veut pas qu'il mette de désinfectant dans l'eau qui sert à laver les sols.

Bref! Elle m'a fait une réflexion une fois sur le chien. Je lui ai calmement expliqué que qu'on respectait le règlement de copropriété, qu'il était gentil, qu'on le tenait en laisse en présence d'enfants et que de toute manière, la plupart du temps, on va aux bois le promener. Mais je le sens, elle va revenir à la charge. Et là, pas de quartier!!! Je la remettrai à sa place!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
Publicité
Archives
Publicité