Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
27 avril 2012

Les plaisirs simples

Voici une liste dont j'ai trouvé le modèle sur un site de "vie zen". Je l'ai un peu modifiée et simplifiée pour qu'elle me corresponde.

  1. Marcher pieds nus dans l'herbe
  2. Péter un câble dans sa voiture en écoutant de la musique
  3. Prendre une longue douche chaude
  4. Boire une tasse de thé bien installée sur son canapé avec un plaid et un livre
  5. Un bon roman
  6. L'odeur de l'herbe juste coupée
  7. Se promener sur une plage
  8. Courrir et faire du yoga
  9. Se blottir contre son chéri
  10. Un plateau de fromage, du raisin et du vin
  11. Danser n'importe comment
  12. Rire
  13. S'embrasser sous la pluie
  14. Sauter dans les flaques
  15. Faire un gâteau
  16. Se promener dans la nature
  17. L'amour que nous donnent nos enfants et animaux
  18. La neige fraichement tombée (après ça fait de la boue...)
  19. Pique-niquer 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
Publicité
Archives
Publicité