Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
25 avril 2012

13 à la douzaine... Euh pardon! 19 à la douzaine!!

The Duggar Family.... 19 enfants et toutes ses dents!!  Déjà je trouve que passé les 3 voir 4 enfants ça commence à faire beaucoup mais 19!!  Il doit en falloir de la patience.

Mais qui sont donc les Duggars? Baptistes de l'Arkansas et adhérents du mouvement chrétien conservateur Quiverfull qui considère les enfants comme une bénédiction divine et est donc contre tout moyen de contraception. Le père est dans l'immobilier, les enfants ont tous un prénom commençant par J (le choix du prénom doit commencer à devenir un casse-tête...), et la famille a construit une maison de...2128 m² environ!!! Oui, vous avez bien lu!! Et j'ai vérifié la conversion. Elle fait 7000 square foot et 1 foot=0.304...m.

J'aimerais pas y faire le ménage :s

Je vous laisse aller faire un tour sur leur site et sur leur blog. Perso, je préfère le blog.

http://duggarsblog.blogspot.fr  http://duggarfamily.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
Publicité
Archives
Publicité