Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
13 février 2012

Moments à deux

Comme le laisse voir le titre de mon blog, j'ai une vie bien remplie, d'où mon silence depuis quelques jours. Je n'ai tout simplement pas eu le temps!

Hier, Chéri et moi avons enfin pû nous octroyer du temps à nous en allant bruncher au pub anglais que nous avons découvert il y a peu: Le Sweeney Todd's. Saussices, lard, baked beans, oeufs au plat, Frites de pommes de terre douces, champignons et tomate poëlés,thé, yumi!!!!!

Et puis demain, St Valentin :)  Je ne sais pas pour vous, mais nous, nous avons décidé de faire simple: dîner à l'Edwood Café, endroit très sympa de Talence.C'est un restaurant décoré style années 60 avec des Betty Boop, Tex avery, Marylin Monroe..., et servant de la nouriture américaine. Les prix sont un peu plus élevés que dans un fast-food classique mais c'est copieux et bon!. Ensuite nous irons au cinéma voir Félins.

Il faut profiter car bientôt Chéri aura tellement de travail que nous n'aurons plus vraiment le temps de sortir avant le mois d'octobre ou novembre.

Je vous dis à bientôt amis blogueurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Yumi, j'aime ma vie!!!
Publicité
Archives
Publicité